CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION EN CHAMBRE D’HÔTES
Article 1
Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des résidents, locataires, en séjour de vacances comme en séjour professionnel, avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Article 2
Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès le paiement complet du séjour. Le paiement équivaut à l’acceptation des conditions générales.
Article 3
Le règlement des prestations ou dépannage achetés sur place peut se faire par carte bancaire ou en espèces.
Article 4 (conditions d'annulation)
(POUR LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES SUR LES SITES DU TYPE BOOKING.C0M ET AUTRES SITES EXTERNES EN DEHORS DES LIENS PROPOSES SUR NOTRE SITE, MERCI DE VOUS RÉFÉRER AUX CONDITIONS D'ANNULATION SPÉCIFIQUES INDIQUÉES SUR LEUR SITE INTERNET)
LES CONDITIONS D'ANNULATION SUIVANTES NE SONT VALABLES UNIQUEMENT QUE POUR LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES SUR NOTRE SITE INTERNET PAR L'INTERMEDAIRE DE NOTRE CENTRALE DE RESERVATIONAnnulation par le client : En raison de la capacité de notre maison d’hôtes et du soin que nous apportons à votre accueil, toute annulation nous affecte de manière significative.
e) En cas de longs séjours, nous vous recommandons de contracter une assurance annulation.
CAS PARTICULIER DES CHEQUES CADEAU
En cas d'achat d'un chèque cadeau, vous avez le droit de vous retracter durant 14 jours à compter de l'achat du chèque cadeau. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué. Pour vous rétracter, vous devez nous faire parvenir votre demande en utlisant le formulaire de contact (onglet contact) du site wwww.herminedulac.com.
En cas d'utilisation du chèque cadeau pour effectuer une réservation, les conditions d'annulation de la réservation sont identhiques à celles édictées à l'article 4 (annulations par le client).
Votre demande d'annulation doit être formulée par écrit en utilisant le formulaire de contact de notre site de réservation en ligne. Les demandes par téléphone ne seront pas acceptées.
Article 5
Annulation par le propriétaire : Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Article 6
Arrivée : Le client doit informer de son horaire approximatif d'arrivée +/- 60 min. Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le site entre 17:00 et 22:30. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 7
Départs : Les départs s’effectuent avant 10h30 en semaine et 10h45 le dimanche
Article 8
Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme a leur destination*. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. En cas d’endommagement le client s’engage à rembourser les frais occasionnés.
*L'établissement est entièrement non-fumeur, la chambre louée et le cas échéant balcon-terrasse sont non fumeurs y compris dans le respect des autres hôtes.
TABAC : Le prix d'une nuit supplémentaire sera facturé pour désinfection en cas d'odeur de tabac. Et si le désagrément persiste et que la chambre n'est pas relouable, le prix d'un relogement de client suivant pour 1 à 2 nuits dans un établissement bord de lac proche (180€/nuit) sera facturé.
*Une chambre n'est pas destinée à y manger, l'apport de nourriture n'est pas possible. Le cas échéant, un forfait désinfection protocole spécifique en présence d'aliments sera facturé 80€, et en cas de désinsectisation nécessaire, elle sera facturée au titre des frais occassionés.
Article 9
Nous nous réservons le droit de modifier votre choix de chambre pour une chambre de même catégorie ou de catégorie supérieure, si nécessaire.
Article 10
Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de personnes et au maximum 2 personnes par chambre. Si le nombre de clients dépasse 2, le propriétaire devra refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.
Article 11
Animaux : Nos amis les animaux ne peuvent pas être admis. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire refusera les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Ce site ne collecte pas vos coordonnées bancaires.